Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

carnaval

Infos locales > Culture Populaire

Carnaval Indépendant de la Plaine-Noailles-Réformés 2017

Il était temps ! L’hiver tire à sa fin, la sève remonte ! Il est l ’heure de reprendre possession des rues, qu’un grand bûcher vienne illuminer la Plaine et que les danses commencent.
Tous les bars, lieux associatifs, restaurants et autres commerces sont invités à plonger dans l’immersion carnavalesque dès le samedi 11 mars et ce jusqu’au dimanche 12, jour du grand défilé !

Infos locales > Répressions - Prisons

Rassemblement devant le Tribunal Correctionnel le 10 mai à 14h en soutien au copain arrêté lors du Carnaval de la Plaine

Deux mois se sont passés, les premiers procès du printemps arrivent. Le carnaval a lancé le bal, et la flicaille est toujours là : dans les manifs, dans les quartiers et dans les lieux occupés, on ne compte plus les arrestations et autres intimidations. A Marseille comme ailleurs, la répression s’immisce de partout... la solidarité aussi !

Infos locales > Culture Populaire

Avant-goût de festivités pour le 17ème Carnaval indépendant de la Plaine !

Les festivités pour le 17ème Carnaval indépendant de la Plaine, de Noailles et des Réformés débuteront ce samedi 12 mars à 10H30 par une joyeuse déambulation sur le Marché de la Plaine, menacé de fermeture pendant au moins deux ans pour cause de "requalification" par la Mairie de Marseille.
Elles se poursuivront le lendemain dimanche, à partir de 14H sur la même place Jean Jaurès par un défilé masqué encore plus débridé à travers la Plaine jusqu’à Noailles, avec retour sur la place en fin d’après-midi pour le procés de l’Hiver qui n’échappera pas à son dur sort cette année encore !

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net