Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Medias

Infos locales > Medias

Repas de soutien à Radio Galère !

Radio Galère est une radio associative qui se situe à la Friche Belle de mai et qui diffuse 24h/24h et 7jours/7 des émissions de diverses horizons ! Cette radio permet à chacun et chacune de prendre la parole, diffuser ce qui plait, d’organiser des plateaux radio, de critiquer, de donner à entendre et écouter des histoires ou encore de se rencontrer.

Analyses > Medias

Ne nous photographiez pas, rejoignez-nous !

L’image est devenue omniprésente dans nos manifs. Au premier coup dans une vitrine, à la première lacrymo qui tombe, un nombre bien trop conséquent de personnes dégainent immédiatement leurs appareils photo, caméras ou leurs smartphones. Ceci sans se préoccuper ni de ce qu’ils feront de ces images ni de la possibilité de mettre en danger, même inconsciemment, bon nombre de manifestant-es.
Lancer une réflexion sur l’image en manif et sa potentielle dangerosité devient urgent. Quelques idées pour faire avancer.

Infos locales > Medias

Présentation du prochain numéro de la revue Z sur Marseille et les luttes féministes

Z est une revue itinérante d’enquête et de critique sociale. Pour la préparation du n°10, l’équipe a choisi de revenir à Marseille pour réfléchir aux questions de genres, de corps et de résistances. Ce sera aussi l’occasion d’explorer à nouveau de vieux sujets d’urbanisme et autres petites merveilles.
Si vous souhaitez exprimer vos envies, votre curiosité, vos points de vue, échanger autour de ces enquêtes collectives, rejoignez-nous pour une discussion publique à Mille Bâbords le mercredi 13 avril à partir de 19h. Attention, soirée annulée

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net