Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

néofascistes

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Quelques brèves nouvelles contre l’Action Française

Personne ne les aime, et pourtant ils sont encore là. Les militants du groupe royaliste de l’Action Française de la rue Navarin, dans le quartier de Lodi, n’ont pourtant pas la vie facile ces derniers temps : pris entre pétitions et barres de fer, il n’y a bien plus que les néofascistes italiens qui les soutiennent.
MàJ : L'Action Antifasciste Marseille a écrit un communiqué, qui a été joint à cet article.

Infos globales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Contre toutes les haines à Béziers

Petit retour un peu énérvé de la manifestation anti-raciste à Béziers le 28 mai 2016. Pour rappel, Ménard maire raciste, pardon maire d’extrême-droite afilié au Mouvement Bleu-Marine a fait venir pendant trois jours des racistes islamophobes, antisémites, sexistes, homophobes... bref des réactionnaires nottoires à Béziers.

Analyses > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Vous avez dit Soral ?

À partir d’une analyse des livres d’Alain Soral, ce texte étudie le rapport qu’a celui-ci avec les Noirs, les Arabes, les Juifs et les Gitans, ainsi qu’avec les femmes, les homosexuels et... le pouvoir.
« Notre objet n’est pas, ici, de présenter ses thèses principales (sur le féminisme, la Banque, la politique étrangère nord-américaine, le désir comme moteur de consommation, le libéralisme-libertaire, le communautarisme, la laïcité ou encore le sionisme), ni de chercher à les réfuter une à une (...), mais de mettre en évidence les éléments, enracinés dans toute son œuvre (...), qui attestent que Soral ne peut et ne pourra jamais être un point d’appui, un allié et un compagnon de route de l’émancipation ».

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net