Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

occupation de terres

Infos globales > Ecologie - Anti-industriel

À Bure, nouveaux risques d’expulsion, grosse mobilisation mi-août !

Face à la pression policière, appel à rejoindre Bure dès maintenant et pour la manifestation de mi-août ! Depuis deux semaines la pression policière s’est intensifiée comme jamais tout autour de Bure et de la forêt occupée. On étouffe, on encaisse, mais ça ne va pas nous désarçonner... On vous invite plutôt à nous rejoindre dés maitenant, et tout au long du mois d’août : grosse manif’ le 15 août, festival des Bure’lesques du 11 au 13, et prépa en autogestion dés maintenant !

Infos globales > Ecologie - Anti-industriel

Semaine d’action à Bure du 19 au 26 juin : goûter interminable !

Goûter interminable 1 an qu’on est dans le bois !
On sent bien maintenant que le sens de nos vies se cherche dans des lieux communs et autonomes : dans les salles autogérées de fac, dans les cantines urbaines, dans les zones à défendre… A Bure, la recherche d’autonomie politique prend place à la fois dans des maisons collectives achetées et dans le bois Lejuc. Après un pique nique interminable pour empêcher les premiers travaux de CIGEO, il y a un an, nous y avons fait notre nid. Du 19 au 26 juin (...)

Infos globales > Ecologie - Anti-industriel

#Étéd’urgence à Bure : le programme

On l’a dit, on le répète, ce qui se passe à Bure en ce moment n’est pas un coup d’éclat mais la ferme volonté de continuer d’intensifer le mouvement de résistance à la poubelle nucléaire et son monde : un #Étéd’urgence, qui se prolongera à l’automne. Pleins de moments sont prévus, dans la forêt, autour, sur d’autres cibles, pour construire, attaquer des cibles, réfléchir ensemble à la constipation générale du nucléaire et du capitalisme.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net