Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

sabotage

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Appel à sabotage du meeting FN du 19 avril à Marseille

Mercredi 19 avril Marine Le Pen sera présente au Dome de Marseille pour son dernier meeting avant le premier tour.
Nous appellons tout le monde impliqué - même malgré sa propre volonté - dans l’organisation du meeting (logistique, communication, gestion, etc.) à boycotter et saboter selon ses propres moyens l’événement programmé pour mercredi 19 au Dôme.

Infos globales > Ecologie - Anti-industriel

LINKY ? ENEDISPARU ! Un compteur Linky débranché puis ramené lors du conseil métropolitain à Grenoble

Les compteurs Linky, imposés dans toute la France depuis décembre 2015, dans le cadre de la loi de transition énergétique, sont contestés un peu partout. Une nouvelle étape dans la contestation a eu lieu vendredi 03 février à Grenoble ou un compteur a été débranché et remis lors d’un conseil métropolitain.
Linky nous concerne toutes et tous. Porte d’entrée vers la ville dite intelligente (smart city) et son monde de la connectique, espion connaissant tout de nos consommations, générateur d’ondes se rajoutant au brouillard électro-magnétique, cette saleté est posée partout en dépit des nombreux refus. Un habitant ayant fait toutes les démarches pour refuser et s’étant vu malgré tout imposé ce compteur, soutenu par un collectif grenoblois, a décidé de réagir.

Infos locales > Genre - Sexualités - Féminismes

Insomnia vs Bagelstein : Roud 2

Insomnia est un collectif féministe (fondé en juin 2016) luttant contre les propos sexistes, misogynes, lesbophobes, et tout autre discours à caractère haineux, véhiculés par des enseignes, marques, institutions ou tout autre corps en relation avec la sphère publique. Insomnia répondra alors de ces propos par des actions pacifiques et symboliques de nuit comme contre Bagelstein, dernier exemple en date.

Infos locales > Education - Savoirs

[Avignon] L’école de la grève

Etudiants des beaux-arts d’Avignon en lutte : Gazés, humiliés, traînés à terre, frappés... Partout, militants et révolutionnaires découvrent ou redécouvrent le vrai visage de la démocratie, cette tête bouffie remplie de haine entourée d’un casque de CRS. Château commun, galère commune. Nous ne pouvons qu’être solidaires avec les camarades qui, partout en France, apprennent le goût amer du tonfa.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net