Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Infos locales

Infos locales > Culture Populaire

Apéro de rentrée de la commission bibliothèque de 1000 Bâbords.

La commission Bibliothèque de Mille Bâbords vous invite cette année encore à venir découvrir les 3000 ouvrages qui composent son fond !
Nous vous présenterons notre fonctionnement et serons à l’écoute de vos idées, de vos propositions !
Eric nous a laissé cette année mais il nous laisse ses livres et nous vous proposons d’en partager certains à prix libre !
Nous vous espérons donc nombreux pour partager un verre, une assiette, des réflexions sur l’activité de la bibliothèque de Mille Bâbords, des projets...

Infos locales > Culture Populaire

Tattoo Circus en soutien aux prisonnier-e-s du mouvement social

Cet événement est en soutien de la caisse auto-défense légal et anti-repression de Marseille. Tout sera à prix libre, mais nous espérons que les gens vont se rappeler que l’objet est de ramasser des thunes pour des frais de justice(ce qui peut être très cher !) Et feront un don en conséquence. Les donations seront discute avant chaque acte de piercing ou tatouage et chaque artiste se reserve le droit de refuser de piercer ou tatouer qui que ce soit pour X raisons.

Infos locales > Culture Populaire

Exposition photo : les luttes contre la Loi Travail à Marseille

Cela fait déjà plus de trois mois que Marseille est animée par les mobilisations contre la Loi Travail, comme ailleurs. Une exposition photo de l’ami J2MC, qui a suivi toutes ces journées d’action, est organisée ce vendredi 24 juin pour un retour en image sur ces temps passés mais certainement pas terminés !
Ca se passe au bar à Vrac, 65 allées Gambetta, dans le premier, dès 18 heures.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net