Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Infos locales

Infos locales > Culture Populaire

Grande braderie du CIRA

Le samedi 17 juin, le Centre International de Recherches sur l’Anarchisme (50 rue Consolat) organise une braderie de livres ainsi qu’un concert. C’est à partir de 14 heures et ça durera toute la journée. Ce sera le moment de venir placer un petit ’Vive l’anarchie’, avec ou sans barbe.

Infos locales > Culture Populaire

Vide-kiosque

Après quelques années de fonctionnement, le kiosque, local anti-autoritaire, bibliothèque et lieux de discussions et d’ateliers, ferme ses portes. Afin de célébrer le temps du kiosque, et aussi sa fin, venez nombreux-ses le lundi 29 mai, à partir de 11h, au 38 rue Clovis Hugues.

Infos locales > Culture Populaire

Le "Local", un lieu autogéré et libertaire à Toulon

Ouvert à l’automne dernier, le « Local », lieu autogéré de partage et de débat à Toulon (83) dont l’objectif principal est la mise à disposition d’un local (situé au 6, Rue Corneille) pour permettre à des associations, collectifs, militant-e-s ou non, de s’organiser. « Le Local » est aussi un lieu de rencontres et d’échanges, ouvert au débat, un lieu d’informations (avec une petite bibliothèque alternative où vous pouvez venir déposer et emprunter des livres, emporter des brochures). C’est aussi un lieu où l’on peut boire du café. Petite présentation

Infos locales > Culture Populaire

Coupe Colle Chaos 2017

Le Festival DIY/DIT Coupe Colle Chaos 2017 aura lieu les 23, 24 & 25 Mars à Marseille. Ateliers, tables de distro, repas vegan et bar sans alcool, concerts et expositions, le tout à prix libre. Tous les bénéfices éventuels seront partagés entre le collectif El Manba et la caisse anti-répression.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net