Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Cantine de soutien aux exilé-e-s de Calais

|

Aujourd’hui vendredi 3 mars, une cantine de soutien aux exilé-e-s de Calais est organisée à la Dar Lamifa, au 127 rue d’Aubagne, dès midi, pour financer les déplacements, pour se retrouver & s’organiser du Commun & de la Resistance face à la Dispertion et le Chaos organisé par l’Etat Français.

En Octobre 2016, à Calais, tel un serpent a 2 têtes, de ses multiples fourches ( dont Cazeneuve & le directeur de L’OFPRA Pascal Brice ) annonce aux éxilés dan la jungle que si ils acceptent de quitter Calais et renonce à l’Angleterre ils pourraient demander l’asile en France… Dispersés dans plus de 350 centre éparpillés à travers le territoire, a leur arivée plus de la moitié sont assignés à des mesures d’expulsion. Sans avoir jamais eu accés à la demande s’asile. Isolés, des-informés, les possibles de la resistance sont diminués. Aujourd’hui elle commence sont par la (re)création d’espace d’echange & de communs


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net