Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Les fascistes ont défilé en plein centre-ville le 3 décembre

|

Épaulés par les nazis italiens de Casapound Parme, les guignols de l’Action Française de Marseille ont pu défiler tranquillement rue St Ferréol ce samedi 3 décembre 2016. Cette action, qui visait l’Union européenne, s’inscrivait une fois de plus en plein dans leur vision européaniste, nationaliste et raciste. Il n’est pas tolérable qu’ils puissent manifester sereinement et répandre leur poison fasciste. Organisons-nous pour leur barrer la route et les dégager définitivement de Marseille !

Incapables de mener à bien la moindre action sur Marseille depuis des années et apeurés qu’ils étaient de se faire malmener par les habitant.e.s du centre-ville de se faire malmener une fois de plus, les fachos de l’Action Française Marseille ont dû appeler leurs collègues nazis bodybuildés de Casapound Parma pour pouvoir défiler en centre-ville.

En mode "hooligans" testostéronés, ils ont cramé deux fumigènes et demi et déployé multitude de drapeaux fascistes - l’incontournable drapeau sudiste en dédicace à Trump, ceux de l’AF, ainsi que ceux de Casapound, le groupuscule italien ouvertement fasciste - pour tenter de trouver un peu d’écho auprès des passant.e.s et habitant.e.s médusé.e.s par tant de crasse bétise.

JPEG - 29.3 ko
Les nazis italiens de Casapound en soutien des fachos marseillais

La prochaine fois, empêchons tout net la moindre de leur sortie en ville et dégageons-les définitivement de notre cité phocéenne !

Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartiers pour les fachos !


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net