Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Nouvelle Déco éphémère au dépôt de Lafarge

|

Un petit rappel tout en couleurs qui ramène la situation générale à une échelle plus locale : si Daesh est en Syrie, certains groupes très proches de nous n’hésitent pas à les financer. Et Lafarge est de ceux-là.

« Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair obscur agissent les monstres »

Les monstres d’aujourd’hui, bien sûr, ce sont les fanatiques de daesh, mais surtout ceux qui les ont fait naître et leur permettent de s’organiser et d’exister.

Ces grandes multinationale, comme Lafarge, qui non contentes de nous exploiter partout, poussent la logique du profit jusqu’à financer daesh. Parce que leurs bénéfices passent avant nos vies, celles des employées du Rana Plaza au Bangladesh, celle des gamins en Chine qui fabriquent nos smartphones, et aujourd’hui celles de nos proches.
Nous vous trompez d’ennemis. Il est temps d’agir. Le capitalisme tue depuis toujours, détruisons le enfin et bâtissons ensemble ce nouveau monde.
C’est peut être pas grand chose, mais un petit rappel a été fait à Marseille.



En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net