Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Projection : les affaires sont dans le SAC (Service d’Action Civique)

|

LES AFFAIRES SONT DANS LE SAC : 18 juillet 1981, Marseille. Un commando du Service d’action civique (SAC) s’introduit dans la bastide de Jacques Massié et l’assassine, en même temps que cinq autres membres de sa famille. Règlement de compte entre fachos... C’est mercredi 22 mars à 20h à Manifesten...

Un commando du Service d’action civique (SAC) s’introduit dans la bastide de Jacques Massié et l’assassine, en même temps que cinq autres membres de sa famille. Règlement de compte entre fachos : Jacques Massié était le chef local du SAC, mais n’était plus jugé assez fiable. SAC, des hommes dans l’ombre, film en mode réalité-fiction signé Thomas Vincent (2004), s’appuie sur cette tuerie pour décrire le monde plus que trouble de l’organisation, police parallèle et milice d’extrême-droite où se côtoient notables rances et mafieux sans scrupules. Glaçant..


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net