Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Histoire des luttes

Histoire des luttes > Histoire - Mémoire

Ephéméride des luttes : 1er avril

Le petit-déjeuner fait partie de la révolution dans l’éphéméride des luttes du 1er avril, et ce n’est absolument pas une blague. La nourriture est aujourd’hui à l’honneur, avec l’occupation des terres, ce qui n’empêche pas de faire sauter deux trois trucs tout de même.

Histoire des luttes > Histoire - Mémoire

Ephéméride des luttes : 31 mars

On fête la "nuit des feux" dans l’éphéméride des luttes du 31 mars, les feux qui se servent des braises de casernes militaires et policières, des industries et autres pour illuminer le soir, histoire de passer la "Nuit Debout" après des journées de manifestations intenses.

Histoire des luttes > Histoire - Mémoire

Ephéméride des luttes : 25 mars

Aujourd’hui 25 mars, plusieurs commissariats sont l’objet de notre colère dans l’éphéméride des luttes. Parce que la police tue, mutile, viole et n’a toujours fait que protéger ceux qui possèdent contre les autres, et parce qu’on s’organise de notre côté pour nous emparer collectivement des terres et autres biens.

Histoire des luttes > Histoire - Mémoire

Ephéméride des luttes : 16 mars

Le 16 mars de l’éphéméride des luttes a changé l’histoire de plus d’un pays, et ce n’est pas Aldo qui nous contredira sur ce coup. En attendant, on sabote les projets écocides, on affronte la police et on fait payer aux banques leur collaboration avec les régimes fascistes.

Histoire des luttes > Histoire - Mémoire

Ephéméride des luttes : 14 mars

On n’aime pas tellement les rois dans l’éphéméride des luttes du 14 mars : l’un se fait tirer dessus alors qu’il allait rendre hommage à l’un de ses confrères déjà tombé. En réponse, les puissants tentent de contenir l’action et la propagande révolutionnaire par tous les moyens.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net