Pour que la solidarité continue d’être une arme

La legal team appelle à une grande réunion de collectivisation de l’outil anti-repression, mercredi 3 juillet à 18h à Manifesten, 59 rue Thiers, 13001 Marseille.

L’appareil répressif n’a pas chômé ces derniers mois, la legal team non plus. Malgré quelques appels, nous n’avons pas réussi à collectiviser cet outil anti-répression autant que nous aurions voulu. Il est aujourd’hui plus que nécessaire de s’y mettre. Plus le temps passe et plus l’équipe de la LegalTeam se trouve dans une position de spécialiste que nous ne pouvons pas assumer, tant d’un point de vue politique que pratique.

En quelques mois, nous avons accumulés des infos, des astuces, des contacts, que nous pensons important à diffuser auprès de ceux et celles qui souhaitent s’organiser face à la répression. De plus, cet été, beaucoup d’entre nous ne seront pas présent. Nous pensons néanmoins qu’il est nécéssaire de garder une veille sur les répressions en cours.

Nous aimerions que cet outil soit réapproprié par le plus grand nombre. C’est pourquoi, nous invitons tous les groupes, collectifs et personnes concernées par l’anti-répression sur Marseille et alentours, tous ceux et celles qui souhaitent voir cet outil perdurer, à une réunion de collectivisation de la Legal Team, mercredi 3 juillet à 18h à Manifesten, 59 rue Thiers, 13001 Marseille.

Vengeance et Liberté pour tous les inculpés !
A bas les proc’, les juges et leurs alliés !

La legal Team

A lire aussi...