Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Medias

Analyses > Medias

Développons les stratégies médiatiques de nos mouvements

À It’s Going Down (IGD) aux USA, nous parlons beaucoup de stratégie, de la manière de construire nos capacités, et aussi de comment grossir comme une force matérielle au sein de nos communautés. Mais il y a une chose dont nous avons peu parlé, c’est le besoin pour davantage de gens de mettre en place des médias alternatifs et de contre-informations là où ils se trouvent.

Infos locales > Medias

Radios en liberté - Histoire de Radio Lorraine Coeur d’Acier

Chacun(e) connaît Radio Galère, qui émet depuis la Friche belle de Mai... Venez donc à la projection de "Lorraine Cœur d’acier, la parole libérée". Ce documentaire d’Isabelle Cadière revient sur la belle épopée de LCA, radio pirate lancée en 1979 pour faire caisse de résonance à la lutte des sidérurgistes lorrains. C’est le 24 mai et c’est à Manifesten (59 rue Thiers) que ça se passe dès 18h30.

Guides pratiques > Medias

Internet : Sortie de Tails 2.10

Confidentialité et anonymat, pour tous et partout ! Tails est un système d’exploitation live, que vous pouvez démarrer, sur quasiment n’importe quel ordinateur, depuis un DVD, une clé USB, ou une carte SD. Et Tails vient de sortir sa version 2.10 stable.

Infos locales > Medias

Présentation du réseau de sites MUTU

Il y a un peu plus de dix ans naissait Rebellyon, site d’informations anti-autoritaires dans la région lyonnaise. Depuis, il a fait des petits, qui se sont constitués en réseau. Et c’est ce réseau de sites MUTU qui sera présenté ce samedi 12 novembre dès 20 heures à Manifesten (59 rue Thiers).

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net