Bouffe de soutien au journal Slingshot !

Repas vegan en soutien du journal anti-autoritaire étasunien à la Salle Gueule le dimanche 25 novembre.

Slingshot est un journal indépendant et radicalement anti-autoritaire, publié dans la baie de San Francisco aux États-Unis depuis 1988 par le collectif du même nom, soit 127 numéros à ce jour. L’organisation bénévole, située hors de toute organisation politique a permis et encouragé des débats, critiques et des discussions dans ses pages.

Depuis ses débuts, le journal est distribué gratuitement, et peut être reçu par abonnement en échange de la contribution aux frais de port (environ $3 pour vers la fRance). À l’intérieur des États-Unis un effort tout particulier est fait pour financer sa distribution gratuite aux prisonnièr.e.s. Depuis de nombreuses années l’impression et la distribution du journal ont été financés par la réalisation d’un agenda publié par ce même collectif, et pour lequel il est probablement plus connu en Europe.

Vu l’état de délabrement du climat, il nous parait peu raisonnable de faire faire le tour de la planète à ces agendas, d’autant plus que des camarades lyonnais.es en éditent de très jolis en soutien à la Luttine. Nous espérons continuer à soutenir Slingshot par le biais de ce repas de soutien.

PS :

La Salle Gueule, 8, rue d’italie - Marseille
ouverture : 19h / repas : 20h / prix libre

A lire aussi...