HAPPY BUTCHDAY ! Soirée de soutien à l’interorga Marseille 8 Mars

Une année de Butch Party Menstruelles, ça se célèbre en grand en feu en joies ensemble ! Ce samedi 02 mars 2024 c’est le HAPPY BUTCHDAY ! En soutien à l’interorga Marseille 8 Mars pour une grève générale féministe déter vénère implacable !

C’est à la Dar que ça se passe : ouverture des portes à 20h30 et début des prestas à 21h30 pétantes !! Fais marcher le butch à oreille : il va falloir être là tôt. Fermeture à 00h30.

Pour les butchs, studs, fems, transfem, transmasc, non-binaires, meufs, pédé.es, les divers.es et varié.es, les too much les pas assez.

6 artistes chouchoux et excité.es pour une soirée d’anniversaire suintante, délirante et enflammée inoubliable ! Revêts tes plus beaux atours pour butcher ton boule toute en brillance et en conscience ! Stand de paillettes par les Glitch Bitch de Forcalqueer !

Line-up aléatoire :
Bob Slay (DJ set sexy emo rap)
Joé Dalidyke (Rap performatif érotico-coléro-dramatique)
Kim Kardacid (DJ set slutty techno)
La Mâle (Rap)
Mondkobold (Live Machine Set techno asmr pop)
SM6 (Dj Set electro BTB)

En soutien à l’interorga Marseille 8 Mars pour une grève générale trans/féministe déter vénère implacable !
Face aux attaques d’un gouvernement réactionnaire, raciste, trans/misogyne, sexiste, validiste, morbide, nous appelons à la grève le 08 mars 2024, Journée Internationale de lutte pour les droits des femmes et des minorités de genre.
Nos corps nos choix ! Nous voulons jouir pas reproduire !
Nous voulons pouvoir décider librement d’avorter, de transitionner, d’adopter, de porter le voile. Nous voulons vivre sans être exposé.es aux violences incestueuses, aux violences sexuelles et sexistes, quels que soient notre genre, orientation sexuelle, âge, handicap, tenue vestimentaire ou religion.
Du fric pour les services publics, pas pour l’armée ni pour les flics !
Palestine vivra, Palestine vaincra !
Vive la lutte ! Vive la grève générale féministe !

⁠DANS LA FÊTE ET DANS L’ÉMEUTE, SEUL.X.E ou en MEUTE, ON LÂCHE RIEN !

A lire aussi...