Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Soirée de soutien aux opposant.es de Bure / La Chasse + Guest

|

En soutien à celles et ceux qui luttent contre le projet nauséabond d’enfouissement de déchets nucléaires à Bure, symptôme d’une industrie toxique qui ne peut plus durer... RDV à l’Asile 404, le 1er juin à 21h !

Viens faire la teuf !

Avec :

La Chasse (doom bruitiste) :

La Chasse, c’est un duo sauvage, ensorcelant et détonnant qui rythme les courses d’à travers bois, les échaffourées des champs avec une batterie bestiale, qui envoûte par des arpèges à répétition, par des voix d’outre-tombe, et déchaîne les corps et les esprits par des disto lourdes et déchirantes. Enfin, c’est de la bombe.

https://lachasse1.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/lachassedumal/

Guest : (surpriiiise)

On cherche encore un second groupe pour compléter la soirée.
Si tu connais un groupe à tendance punk, 3 personnes max, qui rêve de jouer bénévolement pour soutenir les copains, là-haut à Bure... hésite pas !

Anecdotes Post-Nuke (contes d’outre-atôme) :

Nora Neko, conférencier multi-usage et ménestrel approximatif de faits divers, viendra nous raconter ses mémoires d’un voyage post-atomique.

Bouffe de soutien (miam miam) :

Le collectif de soutien Bure PACA sera sur place pour vous proposer des petits plats mitonnés avec amour, et avec de vrais morceaux d’atome dedans.
https://www.facebook.com/pacabure13/

Le montant des entrées sera remis au collectif de soutien Bure PACA, pour financer un départ de Marseille pour la manifestation du 16 Juin à Bure. Une partie sera versée directement aux militants sur place pour les aider dans leur lutte.


Ouverture des portes : 21H

PAF : 5€ si tu peux + Adhésion prix libre


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net