Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

St-Jean-du-Gard

Infos globales > Contrôle social

[Cévennes] Rassemblement contre l’arrêté municipal "anti-tract"

Le village de Saint Jean du Gard est sous haute tension depuis qu’un récent arrêté municipal interdit de distribuer tracts et flyers sans autorisation préalable. Un nouveau rassemblement est appelé mardi 27 août pour s’opposer à cette mesure liberticide et pour dénoncer les tentatives d’intimidations policières ayant eu lieu lors des précédentes mobilisations.

Infos locales > Culture Populaire

soirée du samedi 5 mars avec Renaud Garcia à st jean du gard

Salut les amies, samedi 5 mars à partir de 19h à la bibliothèque du 152 grand-rue à Jean du Gard, rencontre et débat avec Renaud Garcia à propos de son livre "Le désert de la critique" (éditions L’échappée, 2015).
"Dans cet ouvrage, Renaud Garcia questionne le paradoxe qui veut que, cartographiées comme radicales ou subversives par les experts de l’industrie culturelle dominante, les théories de la déconstruction se révèlent non seulement inopérantes – et même désarmantes au propre sens du terme – pour (...)

Infos locales > Medias

Parution du Bulletin des compagnons de nulle part n°15

Donc le numéro 15 du "Bulletin des compagnons de nulle part" la revue (officielle) de la bibliothèque-infokiosque de st jean du gard vient de sortir. Il est sous-titré "Récits de l’ordinaire".
Il est en vente nulle part mais vous pouvez en trouver des exemplaires à la biblothèque-infokiosque, à la Rétive à Alès, au Rémouleur à Bagnolet, à la librairie L’odeur du temps à Marseille et à la librairie Alterlivres à Sauve, très bientôt.
D’autre part, vous pouvez demander un exemplaire (contre 2 timbres) à : Bibliothèque-infokiosque 152 grand-rue 30270 St Jean du Gard.

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net