Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Logement - Squat

Guides pratiques > Logement - Squat

Guide pratique d’autodéfense à destination des personnes menacées d’expulsions de leurs lieux de vie

Après plusieurs mois de rencontres, d’échanges, de recherches et d’ateliers entre des personnes directement concernées par les mesures de délogement, le Collectif Anti-expulsions Lille présente sa brochure d’autodéfense et d’actions collective face aux expulsions, quelle que soit sa manière d’habiter : occupations de terrains, locations, squats, résidences étudiantes…

Guides pratiques > Logement - Squat

Sortie du livre "The housing monster - Travail et logement dans la société capitaliste"

Le collectif d’édition Niet ! a le plaisir de vous annoncer la sortie de « The housing monster – Travail et logement dans la société capitaliste », traduction de l’américain du livre du collectif Prole.info.
« Une maison, ce n’est pas seulement quatre murs et un toit. Depuis sa conception et sa production jusqu’à la façon dont elle vendue, habitée, revendue et finalement démolie, cette baraque ne cesse d’être traversée par des conflits. Depuis le travail sur le chantier jusqu’au quotidien du quartier, (...)

Infos locales > Logement - Squat

URGENT : Appel des occupants du Raccon à la connexion des luttes contre les politiques anti-migratoires et la casse du service social

Le mardi 3 Avril vont commencer les expulsions de la fin de la trêve hivernale. À Marseille des milliers de personnes vont se retrouver à la rue. Les occupants du Raccoon, un squat situé au 3 place du lycée Thiers appellent à une connexion des luttes contre lespolitiques anti-migratoires et la casse des services sociaux...

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net