Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

À Notre-Dame-des-Landes, un défenseur de la ZAD mutilé par une grenade

|

Alors que les opérations de destruction menées par la gendarmerie se poursuivent, un homme a eu la main arrachée par une grenade GLI-F4 ce mardi 22 mai. Compilations d’infos trouvé chez nos camarades.

Alors que les opérations de destruction menées par la gendarmerie se poursuivent, un homme a eu la main arrachée par une grenade GLI-F4 ce mardi 22 mai.

Dès l’aube, une cinquantaine de fourgons de gendarmes mobiles et deux blindés étaient sur la zone pour sécuriser les opérations de destruction d’habitations et de déblayage des routes. Vers midi, aux alentours de la Châteigne — dont les bâtiments ont été détruits la semaine dernière —, un homme a été blessé à la main par une grenade utilisée par les gendarmes. Il a été évacué en ambulance. En début de soirée, on apprenait qu’il avait dû être amputé.

P.-S.

Lire la suite sur Paris-luttes.info.


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net