Plus de 100 jours après le début de la grève de la faim d’Alfredo Cospito, nous lançons un appel à tous les individus, groupes, organisations et collectifs partageant les mêmes idées pour qu’ils appellent sur leur territoire à une mobilisation devant les ambassades italiennes afin de faire pression sur l’État italien et les bourreaux d’Alfredo.
Le compagnon meurt parce que l’État veut qu’il meure. Ce n’est pas seulement un problème « humanitaire », la lutte du compagnon est un appel à l’action révolutionnaire internationale. L’indifférence et la passivité ne seront jamais nos alliées ; la solidarité le sera.
Comme il a été bien exprimé dans une lettre avec une balle adressée au journal italien « Il Terreno » : « Si Alfredo Cospito meurt, tous les juges sont une cible ». Faisons savoir à l’État italien que si Alfredo meurt, nous serons leur pire ennemi.
Les camarades du Chili et de la Colombie seront présent.es ce vendredi 3 février devant leurs ambassades. Nous espérons que cette initiative se répandra davantage.
APPELEZ, ORGANISEZ ET AGISSEZ !
POUR LA DESTRUCTION DE TOUTES LES PRISONS !
METTEZ FIN AU RÉGIME 41 BIS !
VIVE L’INTERNATIONALE NOIRE !
Traduit de Lucharcontrael41bis