Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

[Concert & Atelier] Hot Tears + Histoire des musiques queer aux USA

|

Pour le même prix libre, un atelier/présentation pour déambuler dans l’histoire des (contre-) cultures et musiques queer/LGBTQ (Lesbiennes, Gay, Bi, Trans, Queer...) aux USA entre 1915 et 1975, et un concert de Hot Tears (chansons pop ambiantes solo de Philadelphie)...

Hot Tears est le projet solo de Molly Fischer, musicienne originaire de San Francisco. Jouant simultanément de la grosse caisse, des clochettes et de la guitare, c’est tout son corps qu’elle sollicite pour construire des chansons épiques et puissantes au propos intime et politique.

Hot Tears est un tissage de vibrations ambiantes, mélodiques et mélancoliques.

Hot Tears est mû par les notions de libération, de réalisation de soi, de guérison. Il y est question de "queerness", de survie, de blessures, de familles, de lieux et de déplacements. Important.

... Suivi d’un atelier interactif et multimédia, proposé par Molly et sa camarade Noam, pour déambuler dans le temps et explorer histoire et contexte des musiques et musicienNEs LGBTQ (Lesbiennes, Gay, BiE, Trans & Queer) aux USA entre 1915 et 1975...

Mardi 17 mai à 19:00 à l’Equitable Café !


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net