Contre la venue de Bardella à Marseille

Rassemblement à 17h place Bonnefon samedi 23/11

Jordan vient dédicacer son torchon samedi 23 novembre vers le parc Borély. Montrons-lui que Marseille ne veut pas de lui !

Rentrer dans l’intimité d’un facho...

Depuis le 9 novembre 2024, Bardella est présent dans les librairires avec la publication de son torchon - son "autobiographie"- Ce que je cherche. Objectif avoué par son ami Alexandre Loubet : qu’elle devienne "le livre-confession que s’offriront parents grands-parents et petits-enfants prets à découvrir qui Jordan est vraiment", on l’imagine bien enrubanné au pied du sapin !

Contre la machine (de guerre) Bolloré, une vraie bataille à livrer

Derrière ce livre, c’est toute la machine Bolloré qui s’enclenche pour un véritable marathon promottionnel, qu’on nous promet "aussi intense qu’une campagne électorale" dixit son équipe. Non content d’en avoir imprimé 155 000 exemplaires (à titre de comparaison le premier tirage du prix Goncourt c’est "seulement" 100 000 exemplaires), Bolloré mobilise aujourd’hui tout son groupe pour assurer les ventes : couverture du magazine le JD News (nouvel hebdomadaire du groupe), campagne nationale radio sur Europe 1, innombrales meetings et dédicaces, et on n’est pas passé loin de la pub sur les panneaux dans les gares SNCF/RER.

Ne laissons pas les fascistes envahir nos esprits, ni notre ville !

PS :

Amenez de quoi faire du bruit !

A lire aussi...