Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Front National / Rassemblement National

Infos locales > Migrations - Sans Papiers

Soutien au squat St Just contre Ravier et les fachos !

Stéphane Ravier, élu RN de Marseille, commence sa campagne électorale par un appel à la haine contre les personnes dans la maison occupée de Saint Just le mercredi 27 février à 15h. Retrouvons-nous à 14h devant la maison, sur la place du Conseil départemental pour défendre une Marseille solidaire et sans frontière !

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Marignane : chemin de croix provençal

Comme un micro-climat : l’extrême droite s’est toujours très bien portée autour de l’étang de Berre. Et particulièrement à Marignane, ville de 34 000 habitants où Marine Le Pen s’est taillé la part du lion au premier tour des présidentielles, raflant 42,5% des suffrages. Dans cette agglomération sans âme et en mal d’identité, les valeurs ultradroitières, la peur de l’autre et l’angoisse du déclin font des ravages. Reportage réalisé en mai 2017 par le journal marseillais CQFD.

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Visite de Le Pen à Alteo, une hypocrisie stratégique

Ce dimanche 30 avril, Marine Le Pen était en visite à l’usine Alteo de Gardanne, laquelle est bien connue dans la région (et ailleurs) pour rejeter les fameuses "boues rouges" toxiques au large de Cassis, dans les eaux du Parc National des Calanques. Au contraire de sa visite à Whirlpool à Amiens, elle n’y a pas rencontré les travailleurs. Deux salles, deux ambiances donc, et une hypocrisie stratégique qui marque sa campagne de l’entre-deux tours.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net