Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Soutien au squat St Just contre Ravier et les fachos !

|

Stéphane Ravier, élu RN de Marseille, commence sa campagne électorale par un appel à la haine contre les personnes dans la maison occupée de Saint Just le mercredi 27 février à 15h. Retrouvons-nous à 14h devant la maison, sur la place du Conseil départemental pour défendre une Marseille solidaire et sans frontière !

  • Ravier s’est planqué à l’Hôtel de Ville


    Bien nombreux pour ce rassemblement spontané pour refuser le discours de haine dégainé par Ravier et ses fafs pour lancer leurs municipales. Traqué jusqu’à l’hôtel de ville où il a dû déplacer sa conf de presse, il obtenu la protection de Gaudin qui lui a offert l’hospitalité et la police.
    JPEG
    Par contre les jeunes et les familles de St Just attendent toujours que ces mêmes autorités répondent à leurs obligations d’hébergement, tandis que les arrêtés de péril se multiplient dans la ville, jetant a la rue les plus pauvres d’entre nous, et que les campements de fortune des demandeurs d’asile se font évacuer salement par les services déchets de la municipalité. Mais les vraies ordures, on sait bien où elles sont, planquées derrière leurs murs et agissant par la force des armes.

    Tremblez ! Vous n’aurez pas la paix.

    Texte repris du facebook du Manba

Rassemblement mercredi 27 février à 14h devant le Conseil départemental en soutien aux habitant.es de la maison St Just.

Stéphane Ravier, élu Rassemblement National (ex-Front National) de Marseille, commence sa campagne électorale par un appel à la haine contre les personnes dans la maison occupée de Saint Just. Il prévoit de tenir une conférence de presse devant le Conseil départemental mercredi 27 février après midi pour stigmatiser et instrumentaliser ce qu’il appelle un "squat d’immigrés clandestins".

Ne laissons pas Saint Just aux fachos ! Appel à soutien large et unitaire. Retrouvons-nous à 14h devant la maison, sur la place du Conseil départemental pour défendre une Marseille solidaire et sans frontière.

Exilé.es bienvenu.es, fachos dégagez !


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net