Dijoncter.info, comme son nom l’indique, nous vient de Dijon. C’est "un site indépendant qui fonctionne sans subvention ni publicité, il a été créé par un collectif bénévole non-professionnel. Il fait partie du réseau MUTU, un réseau de site militant créé pour donner de la voix et du contenu au mouvement de lutte, et qui compte actuellement une quinzaine de sites en France et en Suisse.
Dijoncter.info est un site participatif. Ça veut dire qu’il est ouvert à toutes celles et ceux qui ont besoin de médias pour relayer leur lutte, leur réflexion politique et leur coup de gueule.
Ça veut dire surtout qu’il a besoin de vous !"
La Bogue, ce sont nos camarades du Limousin, qui souhaitent "permettre à celles et ceux qui luttent pour un changement radical, émancipateur et critique de la société de s’exprimer, de diffuser leurs infos et de médiatiser leurs activités, sans dépendre de la presse dominante".
Longue vie à Dijoncter et à la Bogue, longue vie au réseau Mutu !
Et si vous ne savez toujours pas de quoi on parle :
Connaissez-vous le réseau de médias libres Mutu ?
Si MIA est un site d’informations anti-autoritaires basé sur Marseille et sa région, il en existe de nombreux autres (15 à ce jour) un peu partout ailleurs en France (mais aussi en Suisse). Le Portail Mutu permet (...)