Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Deux nouveaux sites du réseau MUTU

|

Le réseau MUTU, c’est l’ensemble de sites anti-autoritaires dont MIA fait partie. Il compte déjà plus d’une quinzaine de sites un peu partout en France (et en Suisse), et deux petits nouveaux : La Bogue et Dijoncter, le Limousin et Dijon dans la place !

Dijoncter.info, comme son nom l’indique, nous vient de Dijon. C’est "un site indépendant qui fonctionne sans subvention ni publicité, il a été créé par un collectif bénévole non-professionnel. Il fait partie du réseau MUTU, un réseau de site militant créé pour donner de la voix et du contenu au mouvement de lutte, et qui compte actuellement une quinzaine de sites en France et en Suisse.

Dijoncter.info est un site participatif. Ça veut dire qu’il est ouvert à toutes celles et ceux qui ont besoin de médias pour relayer leur lutte, leur réflexion politique et leur coup de gueule.
Ça veut dire surtout qu’il a besoin de vous !
"

La Bogue, ce sont nos camarades du Limousin, qui souhaitent "permettre à celles et ceux qui luttent pour un changement radical, émancipateur et critique de la société de s’exprimer, de diffuser leurs infos et de médiatiser leurs activités, sans dépendre de la presse dominante".

Longue vie à Dijoncter et à la Bogue, longue vie au réseau Mutu !

Et si vous ne savez toujours pas de quoi on parle :


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net