En campagne pour Vassal #1 : La grande arnaque du recueillement

Martine Vassal a annoncé hier suspendre sa campagne pour les municipales jusqu’au 7 novembre afin de respecter la mémoire des effondrements de l’année passée. Mais t’inquiète Martine, dans l’intervalle on va faire campagne pour toi ! Chaque jour de cette semaine, on vous relate un engagement vertueux de notre candidate préférée.

Le temps ne doit pas être aux débats électoraux et encore moins à la joute partisane. Le temps est au souvenir, au respect de la mémoire des défunts et à la réflexion collective pour ne plus jamais vivre ces heures noires, qui ont définitivement marqué l’histoire de notre ville

Martine Vassal

Présidente du département et de la métropole, Martine Vassal (LR) aimerait bien se voire à la mairie de Marseille. Nous, pas trop. D’autant plus qu’elle se fout franchement de notre gueule.

La dauphine de Gaudin a le culot de déclarer suspendre sa campagne car le « temps ne doit pas être aux débats électoraux ». C’est peut être surtout que t’as peur de t’en prendre plein la gueule, vu que t’es complice du système qui a mené à la mort de huit personnes et à l’expulsion de milliers d’autres.

Gaudin assassin, Vassal complice. Le « souvenir, [le] respect de la mémoire des défunts et [...] la réflexion collective pour ne plus jamais vivre ces heures noires » ça serait surtout de ne plus se laisser emmerder par toi et tes semblables.

À demain !