Stephane Ravier membre RASNAG au Sénat (Réunion administrative des sénateurs ne figurant sur la liste d’aucun groupe) et Non Inscrit au conseil municipal de Marseille (c’est à dire membre d’aucun groupe), semble bien isolé. Pour autant il maintient des liens avec d’anciens membres du Bastion Social, notamment à Lyon, depuis dissout et reformé dans divers groupuscules dont Les Remparts à Lyon ou Tenesoun à Aix-en-Provence, spécialistes de la ratonnade à 10 contre 1 et collectionneurs de goodies du troisième Reich. Il avait félicité Génération Identitaire pour l’occupation des locaux de SOS méditérrannée.
En 2016, dans le cadre de la loi travail, il avait déposé au Sénat, avec David Rachline, des amendements tellement libéraux que même Marine Le Pen avait dû lui demandé de les retirer. Après avoir été écarté du RN pour ses proximités avec Reconquête, il a créé Marseille d’abord en février 2022, émanation zemmourienne retranchée dans un local au 13 rue Pierre Béranger dans le 12ème. Il est par ailleurs toujours actif pour Reconquête. Dans ses dernieres lubies, il a saisit le tribunal administratif pour faire annuler la Subvention municipale de 80 000€ à l’UNWRA, a voulu faire annuler la création d’un centre d’hébergement pour la communauté Rrom et s’oppose à la creation d’un HSA (salle de shoot).
L’extrême droite dans toutes ses sous-divisions est l’alliée historique du capitalisme et l’ennemi des peuples. Petits ou gros partis, groupuscules, ecofascistes, royalistes, nationalistes, hooligans, neo-nazis, les fachos doivent être attaqués partout, dans les campagnes, les banlieues et les centres ville.