Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

La legal team continue à fighter, mais c’est la dèche !!!

|

Merci pour les soutiens et la solidarité de ces derniers mois. Vous avez été nombreu.ses à nous aider, de plein de façons différentes, et c’est bien grâce à cela qu’on arrive à faire face et à figther contre la grosse machine police-justice-prison.

Le fric reste malheureusement le nerf de la guerre face à la répression. Et en ce moment, les caisses sont vides, ou presque ; les procès, eux, continuent, les arrestations aussi, sans parler des mandats pour les personnes incarcérées.
Bref, si vous avez de la motivation, des idées, des plans, ou des sous qui trainent (bin quoi ? on peut toujours rêver...)... on est preneuses et preneurs..!

En ce moment, une quizaine de personnes avec lesquelles nous sommes en lien sont encore incarcérées. En moyenne, nous accompagnons une demie douzaine de gen.tes arreté.es par semaine.
Selon les fonds disponibles et les besoins, un mandat c’est entre 50 et 100 euros, et l’intervention d’un avocat pour une comparution immédiate c’est 500. Ouai, outch, la tune sort vite... entre 700 et 2000 euros par semaine depuis quelques temps... Bon, ce qui est chouette c’est que ça veut dire que le mouvement continue, que les gen.tes comptent sur nous et que ce que l’outil nous avons mis en place fonctionne. Ouai, ouai !

Alors voila, à vot’ bon coeur, à vos réseaux, à votre solidarité... on a besoin de vous et de sous !!!

La legal team

P.-S.

Nous effectuons des permanences tous les mercredi à Manifesten (59 rue A. Thiers, 1er arrondissement) de 18h à 20h, n’hésitez pas à passer, et sinon, le téléphone d’urgence fonctionne 7j sur 7 (0753243531)


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net