Permanence du RN de Sète shlaguée !

Le 20 novembre dans la nuit, des malfrat.e.s d’un coup se sont lâché.e.s sur une vitrine d’un député RN élu à Sète un peu trop propre a leur goût...

Malfrat.es de soirée, bonsoir !

Pas qu’on croit que ce genre d’expression a une quelconque portée politique. Mais on crache pas sur un défouloir de circonstances. En plus la soirée était bonne alors pourquoi se priver ? On a entrepris de shlaguer la façade du député RN, Aurélien Lopez Liguori. Le rassemblement national dont le gouvernement s’échine à ripoliner la façade ces derniers temps. 

Nous tenions à dire que nous n’avons rien à voir avec le conseil municipal "clandestin" (c’est le député de la permanence peinturlurée qui dit ça), qui a injustement été accusé à notre place, de gai.e.s luron.nes sensibles à l’amusement qui dérange, surtout quand ceux qui sont dérangés sont des grosses merde comme le RN !

  • On déteste le RN car c’est la vitrine médiatique du fascisme en france. Il vise à contrôler nos corps et nos vies pour les renfoncer dans les normes sociales de la bourgeoisie, du patriarcat et du colonialisme, dont on a la volonté de s’émanciper. Le RN partage la politique libérale du gouvernement, alors ce dernier fabrique des lois d’extrême droite, ce qui n’aide pas à sortir de la confusion. Mais le RN reste un parti fasciste et son arrivée au pouvoir ne fera qu’exploser les violences et la répression. Il hésitera moins à éliminer ses opposants politiques et les ennemis intérieurs qu’il aura désigné. Comme le dit si bien Aurélien Lopez ; "l’extrême gauche mais pas seulement". La remise en place de la peine de mort, inciter d’autant plus les flics à tuer, comme ça arrive déjà trop souvent, sont, entre autres, les outils de ce genre de parti quand il arrive au pouvoir. Le contexte international et européen - avec toutes ces extrêmes droites qui arrivent au pouvoir - devrait pousser tout un chacun à se rendre compte que ça pourrait bientôt être notre tour…

On se permet de repréciser ça, parce que ce conseil municipal alternatif se permet de shamer notre rigolade, et nous retourner le qualificatif de "clandestin" que le connard du RN avait d’abord utilisé contre eux... c’est navrant de débilité. Votre compétition avec des fascistes à qui sera le plus légal ou autorisé ne vous fera que passer pour des guignols. Le RN ne devrait jamais se sentir tranquille où qu’il soit, et pour lui faire sentir, il faut commencer par ne pas reprendre les éléments de langage qu’il utilise contre ses ennemis.

https://www.midilibre.fr/2023/11/21/creve-le-fascisme-la-permanence-du-depute-setois-rn-aurelien-lopez-liguori-vandalisee-11593478.php

PS :

Sur ce, on vous laisse, parce que finalement le communiqué a été plus long à écrire que nos actes de "vandalisme" (non mais on rêve... la prochaine fois on viendra vandaliser comme vous dites vous allez voir la différence) 

A lire aussi...