Video Primitivi : grande redistribution chez Carrouf

VIDEO : Action caddys gratuits ce samedi matin 14 déc au Carrefour du Merlan. Plusieurs dizaines de chômeurs, précaire, GJ se sont rassemblés avec des caddys remplis devant les caisses, en exigeant de pouvoir les sortir gratuitement.

Ce samedi matin 14 décembre, une action caddys gratuits a été menée au Carrefour du Merlan. Dans un contexte de lutte syndical au sein du magasin, des Gilets jaunes et des précaires ont bloqué les caisses en exigeant de pouvoir sortir gratuitement avec leurs caddys remplis, ce qui a entraîné la fermeture du Carrefour pendant plusieurs heures.

Vidéo Primitivi : GRANDE REDISTRIBUTION !

Deux heures joyeuses dans la morosité de la grande surface, où les salarié.es n’ont plus à travailler et profitent du moment, où l’écrasante majorité des client.es bloqué.es reprennent les slogans, en lancent, et attendent bien décidé.es à profiter de l’occasion.
Malheureusement, pas de caddys à la sortie. Carrefour a préféré fermer le magasin aux client.es et y appeler une quarantaine de policiers anti-émeute et la BAC. La foule finis alors par quitter le Carrefour en chantant « Carrefour, Carrefour, on reviendra ! »
Plus d’infos sur MIA :

Grande redistribution au Carrefour du Merlan

Ce samedi matin 14 décembre, une action caddys gratuits a été menée au Carrefour du Merlan. Dans un contexte de lutte syndical au sein du magasin, des Gilets jaunes et des précaires ont bloqué les caisses en exigeant de (...)

A lire aussi...