Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

CQFD

Infos locales > Migrations - Sans Papiers

Cantine proposée par CQFD et El Manba à Manifesten

A l’occasion de la sortie du dernier numéro du mensuel CQFD dont le dossier central est consacré à l’hospitalité, CQFD et le comité de soutien marseillais aux 3+4 de Briançon s’associent pour proposer un repas de soutien aux inculpé.es, le 21 septembre à 19h à Manifesten. Une présentation de l’affaire précédera cette excellent dîner à prix libre !

Infos locales > Culture Populaire

Apéro de sortie de CQFD n°164

Sonnez trompettes, résonnez tambour, grincez vieux cons : CQFD (mâtin, quel journal !) fête ses 15 ans avec un numéro ayant pour thème « Bastion social : les habits neufs du résident facho ». Rendez-vous le mercredi 18 avril, 18h, à Manifesten.

Infos locales > Répressions - Prisons

Présentation du livre " Attica, USA, 1971" à Manifesten le 17 février / 16h

Oui, ça bout dans les prisons. Pas une nouveauté : tant qu’existeront ces saloperies de mouroirs modernes, il y aura des révoltes, mutineries, actes de désespoir. Pour célébrer la sortie de son numéro de février, le mensuel indépendant CQFD organise justement cette soirée autour de la révolte de la prison d’Attica, en septembre 1971.

Analyses > Urbanisme - Aménagement du territoire

La croisière abuse

Désormais premier port de croisière français, Marseille se frotte les mains – les immenses navires se bousculent au portillon. Champagne ! Mais si la municipalité se félicite des (prétendues) retombées financières, elle ne dit mot des lourdes nuisances qui accompagnent ce tourisme caricatural. Histoire d’un naufrage.

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net