Appel à une grande AG interpro

A l’heure où le gouvernement passe de nouveau en force, nous pensons qu’il est essentiel de se coordonner entre les secteurs de lutte à Marseille. Convaincu.es que nous devons passer à la vitesse supérieure, nous appelons à une assemblée générale interprofessionnelle le mercredi 22 à 18h au grand amphi fac Saint Charles.

Nous, grévistes de l’AG éducation 13, en grève reconductible les 7, 8, 9, 10 puis 14, 15 et 16 mars avons pris part à de multiples actions initiées par l’intersyndicale et/ou l’AG des grévistes de l’éducation (blocage prado Carénage, blocage DSDEN, blocage des voies à la gare St Charles avec les camarades cheminot.es, blocage à la CMA-CGM) qui ont créé une dynamique du mouvement de grève à Marseille.

A l’heure où le gouvernement passe de nouveau en force, nous pensons qu’il est essentiel de se coordonner entre les secteurs de lutte à Marseille.

Pour gagner il est nécessaire de renforcer nos liens et d’unir nos efforts entre grévistes, comme ça
a été le cas dans plusieurs villes, par exemple à Toulouse (AG interpro à la gare Matabiau qui a réuni 250 grévistes), Paris (AG interpro à la Gare StLazare) etc...

Convaincu.es que nous devons passer à la vitesse supérieure, nous appelons à une assemblée générale interprofessionnelle le mercredi 22 à 18h au grand amphi fac Saint Charles.

Nous appelons également tous les syndicats présents à diffuser massivement cet appel auprès de leur adhérent.es et des autres sections de leurs organisations respectives.

A lire aussi...