Depuis le 5 décembre – et avant – la grève s’organise dans différents secteurs à Marseille dans l’espoir qu’elle puisse durer et s’affirmer. Cependant, si nous pouvons imaginer que le mouvement prenne de plus en plus d’ampleur à Marseille – et partout ailleurs – une chose est sûre : les flics et les juges ne s’arrêteront pas. Il ne faut donc pas hésiter à se préparer de toutes les manières possibles afin de se défendre et attaquer face à ces forces répressives.
Nous proposons de partager un repas ensemble mardi 10 décembre à partir de midi (avant ou après la manifestation) afin de récolter un peu de sous pour : les frais d’avocats, les mandats en prison ainsi que les différents besoins du collectif (tract, téléphone, etc.). C’est aussi le moment de partager nos expériences et nos idées afin de s’organiser face à la police et la justice.
Au menu
- Soupe
- Lasagne aux blettes
- Tiramisu
Pour en savoir plus sur la question de la répression à Marseille le blog de Legal Team vous permettra d’obtenir quelque information ainsi que le dernier article paru sur mars-infos