L’édition physique de la compile La beauté est encore dans la rue est enfin disponible. Pour rappel, une vingtaine de groupes punk toulousains se sont unis en soutien à l’AG Précaires de l’Education nationale dans leur combat contre le gouvernement et sa réforme inique des retraites qui condamne une grande partie des travailleur·euses à bosser deux années de plus pendant que les dominants se la coulent douce.
Si la lutte dans la rue a l’air de s’être terminé pour le moment, dans les têtes elle est pourtant loin d’être finie. A commencer par celleux qui ont laissé des plumes dans les actions, par leurs journées de grève, leur mobilisation. Pour elleux qui ont sacrifié des journées de salaire pour leurs droits mais aussi pour ceux des autres, l’été sera rude. Cette compilation ne pourra pas tout combler mais elle montre surtout que rien n’est perdu et que la solidarité est toujours en nous. Montrons que celle-ci n’est pas juste un vain mot et que la répression d’Etat ne peut pas gagner.
La compile est en écoute au bout de ce lien : https://labeautestdanslarue.bandcamp.com/album/la-beaut-est-encore-dans-la-rue.
La cassette est à prix libre, disponible de la main à la main ou bien à cette adresse : cybergod@stonehengerecords.com