Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Non aux bombardements turcs sur le canton d’Afrin

|

Réunion le 5 février à 20h à Manifesten pour organiser un soutien contre les bombardements de l’armée turque sur le canton d’Afrîn au Kurdistan syrien.

Non aux bombardements turcs sur le canton d’Afrîn !

Depuis plus d’une semaine, l’armée turque ainsi que son aviation pilonnent le canton d’Afrîn, géré par les Kurdes, de la Fédération démocratique de Syrie du Nord faisant partie du Rojava. Après avoir promis de raser cette région, Erdogan n’hésite pas à employer des mercenaires et s’appuyer sur des groupes considérés comme terroristes par la coalition internationale tel que « Hayat Ahrar al-Sharm » pour
arriver à ses fins alors qu’Afrîn est une zone de refuge qui a accueilli près de 400 000 personnes fuyant la guerre civile en Syrie.

Pour dénoncer au plus grand nombre ces attaques turques contre les peuples d’Afrîn, nous nous devons de réagir rapidement.

Nous vous proposons une réunion le Lundi 5 février à 20h à Manifesten pour préparer une action dans la semaine.

Que nos différences politiques ne soit pas un barrage à notre soutien aux personnes qui se font tuer en Syrie par des puissances militaires.

Groupe Germinal


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net