Présentation-discussion autour du guide "Face à la police / Face à la Justice"

Pour appendre à se défendre face aux flics et aux juges, venez discuter avec les auteurs de "Face à la police / Face à la justice" le samedi 27 février à 18h30 au Kiosque de la Belle de Mai (38 rue Clovis Hugues 3ème arrdt Marseille).

Ce guide permet de donner des outils pour assurer sa défense et de ne pas se cantonner à son aspect légal en cherchant à éviter de laisser l’individu isolé face à la justice.

"Face à la police / face à la justice" n’imagine pas que la procédure pénale soit une garantie absolue pour celles et ceux qui se sont fait arrêter. Mais connaître celle-ci c’est décrypter son langage et son idéologie pour se repérer dans les méandres de ses dispositifs de répression.

Le guide d’autodéfense juridique paru pour la première fois en 2007 aux éditions l’Altiplano a été repris, actualisé et augmenté par le collectif Cadecol. La nouvelle édition paraît en janvier 2016 aux éditions Syllepse. Le guide sera prochainement disponible gratuitement en version numérique. Il sera régulièrement actualisé sur le site http://actujuridique.com.

Des exemplaires du guide seront disponibles à prix libre lors de la soirée.

Face à la police / face à la justice

Le petit guide d’autodéfense juridique paru pour la première fois en 2007 aux éditions l’Altiplano a été repris, actualisé et augmenté par le collectif Cadecol (Caisse de défense collective). Il sera régulièrement actualisé (...)

Le Kiosque :
http://kiosque13.noblogs.org
38 rue Clovis Hugues - Belle de Mai - 13003 Marseille

A lire aussi...