Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Trois véhicules de matons incendiés aux Baumettes

|

Une brève du désordre péchée sur le site de la Provence qui fait écho à cette journée où on a affirmé haut et fort que "tout le monde deteste...". Les journaux étant la voix des flics, les notices sourcées d’eux sont à prendre avec précaution.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4 h du matin, trois voitures d’agents pénitentiaires des Baumettes, stationnées devant la porte principale de l’établissement, ont été volontairement incendiées

De son côté, Roberto Lo Briglio, responsable local du syndicat SPS, peste contre le fait qu’"il a fallu attendre ces graves incidents pour que la direction, qui s’y est toujours opposée, accepte, dès 8 h du matin via une note de service, que les agents de nuit puissent rentrer leur véhicule à l’intérieur de la prison. "

Selon les informations de la Provence, deux véhicules d’agents des Baumettes avaient déjà été carbonisés il y a un mois, et trois autres il y a trois ans.


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net