Expulsion du Manba et réoccupation, besoin de monde !

Le matin du 5 avril, le Manba, espace occupé en tant que centre social autogéré et très largement utilisé par la lutte de soutien aux migrants, a été expulsé par la police. Une nouvelle occupation est en cours et à besoin de soutien.
Mise à jour 6 avril : la police n'est pas repassée ce matin (tant mieux), mais il y a toujours besoin de monde pour relayer !

Le Manba n’est plus vraiment à présenter sur ce site, mais son esprit toujours besoin de soutien. La police a expulsé le lieu situé au 180 rue Horace Bertin, et menace d’expulser une nouvelle occupation qui lui fait suite au 49 rue Chape, pour continuer la lutte de soutien aux migrants, mais aussi pour toutes les luttes, pour un lieu de convergence et d’auto-organisation antiraciste, antisexiste et anti-autoritaire !

*Et pour cela, il y a besoin de monde à partir de 05h45 ce mercredi 6 avril au 49 rue Chape pour un petit déjeuner collectif contre l’expulsion de ce lieu et contre toutes les expulsions. Même si vous arrivez un poil plus tard, y’a toujours besoin de monde et de matos, viendez donc !

Croissants against police !

A lire aussi...