Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

occupations - réquisitions

Infos locales > Migrations - Sans Papiers

Appel à résister à la frontière Franco-italienne

Besoin de soutien à la Casa Cantoniera Occupata di Oulx ! Dans un moment historique où la répression est toujours plus forte et notre capacité d’action de plus en plus limitée, nous sentons la nécessité de nous organiser, en essayant de réfléchir ensemble pour réagir. Des luttes contre les CRA, à celles contre les rafles, contre les deportations et le système de discrimination et selections des gents, contre le système de repression et le contrôle étatique et policier qui ce sert autour de nous, la frontière est partout. Croiser des expériences de luttes de différentes villes et moyens d’action est fondamental.

Infos locales > Migrations - Sans Papiers

Une seule nuit à la rue c’est déjà trop ! Communiqué des occupants de la maison des mineurs de St just...

Après l’occupation de l’église Saint-Férréol, les nombreux rassemblements devant l’ASE et le campement solidaire devant le CD, des organisations issues du collectif MIE 13 et leurs soutiens occupent avec des mineurs étrangers isolé-e-s et des familles exilées un ancien couvent aux abords du Conseil Départemmental.

Infos locales > Mouvements Sociaux - Insurrections

Open-Zbeul à la fac, ramène ton pyjama !

Après 47 jours d’occupation et de blocage du campus de la fac de St Charles, les occupant.e.s de la F.A.D.A (Fac à Défendre Activement) vous invite à une grosse teuf dimanche soir, à partir de 19h, parce que 47 jours ça se fête, parce que cette occupation est quelque chose d’incroyable, un petit brin d’émancipation, de liberté et de zbeul dans ce printemps 2018 marqué par la violence répressive d’un Etat plein de mépris.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net