Concernant l’interpellation du 16 février
Procès le 11 mars.
Salut,
samedi dernier, 16 février, sur la fin de la manif, vers 18h, une personne a été interpelée (un garçon de taille moyenne habillé en noir) en bas des escaliers qui montent dans le métro Bougainville.
En vue du procès, qui aura lieu le 11 Mars, nous cherchons des témoins qui auraient envie d’écrire une déclaration sur la manière dont l’interpel s’est passée : comment la manif s’était déroulée, qu’est-ce que faisait la personne quand elle a été arrêtée, si les flics ont déclaré être de la police au moment où ils ont bloqué la personne, ...
Tout récit ou détail pourra servir à confirmer les témoignages déjà recueillis.En pièce jointe de ce mail, le modèle de la déclaration.
Si vous avez été témoin et vous souhaitez faire une déclaration, je vous invite à le remplir et à l’envoyer, avec la copie d’une pièce d’identité, à l’adresse ada.desideri@gmail.com. Mettez comme objet du mail : "temoignage 16 fevrier".Merci de partager ce message !
Chaleureusement,
Ada
Concernant les interpellations des 11 et 17 octobre
Pour le 11 octobre, la legal team est à la recherche de témoignages concernant l’arrestation de la personne qui avait brandie un drapeau de la Plaine sur le camion amenant les plots de bétons le premier jour des travaux, au niveau de la rue St Michel. Plus particulièrement, de vidéos de l’intégralité de l’arrestation.
Procès le 6 mars 2019.
Pour le 17 octobre, la legal team est à la recherche de témoignages concernant l’arrestation d’une personne inculpée pour « outrage », en haut de la rue Curiol (entre les bars des Maraîchers et du Petit Nice).
Procès le 14 mars.