Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Rassemblement devant la préfécture

|

Lors de la journée du 5 mai en hommage aux effondrements de la rue d’Aubagne 6 mois plus tôt, un tract du collectif du 5 novembre était distribué appellant à soutenir la délégation des représentants des délogés pour la dernière réunion de négociation de la charte du relogement le 14 mai.

Lors de la journée du 5 mai en hommage aux effondrements de la rue d’Aubagne 6 mois plus tôt, et dont le programme avait été publié sur MIA, un tract du collectif du 5 novembre était distribué. Le voici reproduit :

Venez soutenir la délégation des représentants des délogés et de leurs soutiens pour la dernière réunion de négociation de la charte du relogement.

Depuis plusieurs mois nous (personnes délogées, associations et collectifs) avons proposé une charte du relogement qui vide à créer et imposer des politiques publiques qui permettent le respect du droit et de la dignitédes personnes délogéesen cette période de crise humanitaireque traverse Marseille.

Ces négociations en présence de la Mairie et de la préfécture et desquelles la métropole est la grande absente prennent un terme le mardi 14 pour une dernière réunion à 18h.

Rejoignez-nous pour montrer à nos élus et à l’Etat que l’accès à un logement digne est l’affaire de tous. Cette situation qui dure depuis 6 mois est intolérable. Venez exprimer le soutien que vous nous avez déjà communiqué au travers de vos très nombreuses signatures de la pétition.

Venez soutenir les nombreuses familles délogées de chez elles à cause de l’inaction des politiques publiques en matière de logement et qui ont plus que jamais besoin de cette charte.

Pour signer la pétition en ligne : https://lemouvement.ong/pour-une-charte-du-relogement-a-marseille/

Rassemblement devant la Préfecture mardi 14 mai à 17h


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net