SNACK’EAT, la nouvelle cantine féministe et autogérée

SNACK’EAT, la nouvelle cantine féministe et autogérée, ouvre ses portes pour célébrer l’entrée dans l’hiver, ce dimanche 1er décembre dès 19h00.

Salut toi,
tu te demandes ce que tu vas faire de ton dimanche soir ?
Maintenant que le jour tombe tôt et que le froid s’installe nous avons mieux à te proposer que de rester au chaud sous la couette.. SNACK’EAT, la nouvelle cantine féministe et autogérée, ouvre ses portes pour célébrer l’entrée dans l’hiver, ce dimanche 1er décembre. Nous t’accueillons au S.N.A.C.K, un nouveau lieu autogéré au 1a rue Esperandieu. Le service commencera à 19h et s’arrêtera à 21h30.
Y aura aussi une fanzinerie et des coloriages pour les enfants !

Alors, si ça te dit, ramène ta fourchette (et ta cuillère à soupe) pour partager un repas vegan à prix libre. (Sérieusement hein, nous sommes en train de nous équiper mais il y a un déficit de couverts... d’ailleurs si t’as envie de faire des dons, n’hésite surtout pas). Nous ne proposerons pas d’alcool cette fois-ci, mais libre à toi d’en ramener si envie.

Notre projet c’est de se réunir au moins deux fois par mois pour manger ensemble et soutenir des collectifs/projets, en mode cantine de soutien. Ce premier repas sera en soutien... au S.N.A.C.K, pour aider à rembourser les personnes qui ont avancé des frais de leur poche et aider ce lieu à démarrer.

Au menu : SURPRISE.

Aussi, si jamais tu as envie et/ou le temps dimanche, nous recherchons des mains pour nous aider avec le ménage et l’aménagement des espaces.
Nous serons sur place à partir de 10h, dans une ambiance musicale et agréable, alors n’hésite pas à passer si jamais ça te dit.

C’est ouvert à toustes (sauf aux relous).

A dimanche !"

A lire aussi...