1 an après - Appel national pour Zineb à Marseille Acte 55

Il y a bientôt un an, Zineb Redouane mourrait d’un tir de grenade lacrymogène en pleine tête, en fermant ses volets, alors que les policiers se déchaînaient sur les manifestant.es pour le droit au logement et les gilets jaunes réunis.

  • Permanence antirep dimanche à midi

    Permanence antirep dimanche 1er décembre de midi à 14h à la Dar Lamifa (127 rue d’Aubagne) suite à la manifestation de samedi pour faire le point sur les arrestations et préparer les dossiers en vue d’éventuels déferrement lundi.

  • Rendez vous dimanche à 18h55 à Noailles

    Dimanche 1er Décembre, à 18h55, à l’heure du tir meurtrier contre Zineb, un rassemblement aura lieu sous ses fenêtres, en bas de rue des Feuillants, dans le quartier de Noailles, à Marseille. Ni oubli, ni pardon.

  • Fin de manifestation

    Après une longue marche bruyante, la manifestation a été violemment dispersée quand le cortège s’est dirigé vers Centre Bourse. Plusieurs personnes ont été arrêtées à ce moment là.

  • Infotraflic

    On nous signale une compagnie de gendarmes mobiles au marché de noël du Vieux Port.

  • N° legal : 07.53.05.25.30

    La Legal team tient une permanence tous les mercredi de 18 à 20h à Manifesten.
    Permanence de la Legal team

  • Scandale ! Vernissage policier à la veille d’une manifestation contre les violences policières

Nous appelons à un grand hommage rageur pour réclamer justice et vérité ! Dans un acte 54 dédié à Zineb, aux personnes tuées par les FDO, et à toutes les victimes de violences policières, mutilé.es, blessé.es,violé.es... nous appelons également à une grande campagne d’ici le 1 Décembre, dans toute la France, de visualisation par tous les moyens de ces assassinats et des responsables de cette guerre métropolitaine de basse intensité qui détruit de plus en plus de vie.

Le lendemain, dimanche 1er Décembre, à 18h55, à l’heure du tir meurtrier contre Zineb, un rassemblement aura lieu sous ses fenêtres, en bas de rue des Feuillants, dans le quartier de Noailles, à Marseille. Ni oubli, ni pardon.

A lire aussi...