Nous n’envisageons pas organiser un remplacement égale aux rencontres Intersquat du passé, à moins que vous vouliez en faire en sorte. Les journées nous semblent comme une bonne opportunité pour converger les discussions générales sur le sens et l’avenir des luttes urbaines et les considérations de squats comme plus qu’un outil de satisfactions de besoins de logement. Nous espérons un échange sur l’importance d’occupations pour d’autres luttes libératoires, maisons comme outil politique, questions sur le travail dans et avec le quartier et plus.
Expulsions, répressions, surveillance, prisons, la vermine qui use et assiste aux structures oppressives est partout, réunissons nous en support et renvoyons la balle non pas seulement dans leur court mais enfonceons la dans leur coeur.
Si vous, comme individu ou groupe, êtes intéressé.es, avez des atelier, discussions, présentations ou autrechose a partager, que se soit pour le block intersquat ou pour le reste des journées, contactez nour par mail à rigaerstrasse@riseup.net avec ID-clé-PGP 0x3971B260E4B15B69
Plus d’infos sur le weekend se trouvent sur frgegenstadt.blackblogs.org
(Une partie des info est d’abord publié en allemand et traduite plus tard)
Vous pouvez contacter sleepingchaos@riseup.net avec la clé pgp ID 0xA9DE538A73306A20 pour trouver un endroit pour dormir.
Assemblé Rigaerstrasse