Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Allemagne

Infos globales > Medias

Le gouvernement allemand bloque Indymedia - Ce que cela signifie et que faire

Le gouvernement allemand a fermé le site Indymedia Linksunten, la plate-forme de langue allemande la plus utilisée pour la politique et l’organisation radicale. Ils ont également mené des raids à Fribourg pour saisir des ordinateurs et harceler celle-ux qu’ils accusent de maintenir le site, au prétexte absurde que les supposés administrateur-ices forment une organisation illégale dans le but de détruire la Constitution Allemande.

Analyses > Mouvements Sociaux - Insurrections

Se réserver pour Hambourg ? Encore un contre-sommet ?

Cette contribution se veut l’amorce d’une réflexion collective sur la pratique des contre-sommets et une réponse à "l’appel aux rendez-vous internationaux". Elle affirme une autre voix que la position aujourd’hui hégémonique dans notre "milieu", qui semble oublier ses acquis en l’espace d’un mouvement social ; position qui nous paraît à plusieurs titres révélatrices de toutes les apories d’une pensée située entre sectarisme et prophétisme, rabâchant sans cesse les mêmes injonctions au vide, se satisfaisant d’une pseudo-récursivité de l’acte et semblant incapable de se remettre en cause.

Infos globales > Logement - Squat

Chaque expulsion a son prix - Manifs le 5 et 9 juillet a Berlin

Cela fait maintenant plus d’une semaine que nos portes ont été découpées et que les flics et agents de sécurité ont envahi nos espaces de vie autogérés, s’installant dans les escaliers et dans nos espaces collectifs.
Réalisons notre promesse de destruction des biens de l’état et de ses structures d’au moins dix millions d’euros de dégâts. Chaque expulsion a son prix !

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net