Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Cazeneuve ferme-la, et ouvre la frontière à Vintimille !

|

Rassemblement le jeudi 10 septembre à 8h devant la Villa Méditerranée !


Le jeudi 10 septembre, la FNARS organise une journée d’étude sur la réforme du droit d’asile à la Villa Méditerranée. Un des premiers intervenants : le 1er flic de France - Bernard Cazeneuve !

Celui qui expulse, qui rafle au faciès, qui réprime et qui bloque les migrants aux frontières de Vintimille. Sans parler de sa réforme qui ne va rien changer aux difficultés de ceLLes et ceux qui sont en attente de
protection et va au contraire rendre encore plus inaccessible ce statut.

Halte à la politique hypocrite du gouvernement socialiste, qui ferme les frontières d’un côté et qui pleure sur la misère des migrants et leurs morts de l’autre !

Nous savons que les travailleurs sociaux sont impliqués dans les logiques de contrôle de l’État. Travailleurs sociaux, ensemble accueillons les sans-papiers, faisons sauter les verrous de la machine sécuritaire !

Ouvrons les frontières, personne n’est illégal ! Liberté de circulation et d’installation pour tous et toutEs !
Rassemblement le jeudi 10 septembre à 8h devant la Villa Méditerranée

Qui sommes-nous ?

Nous souhaitons mettre en commun le soutien aux migrantEs et à leurs luttes, et les ressources, infos, besoins de mobilisation qui vont avec, sur Marseille et sa région. Nous mettons en lien les diverses initiatives, collectifs et individuEs déjà existants et mobiliséEs, le tout dans le respect de l’autonomie des luttes et des individuEs qui sont concernéEs en premier lieu.

contact : soutienmigrantes13@lists.riseup.net


En lire plus...

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net