Ensemble en mouvement contre la Loi travail !

Le gouvernement nous offre une nouvelle saloperie libérale dans la lignée de la "Loi Macron". Mais cette fois ça ne passe pas. La colère s’amplifie et c’est à nous de pousser vers la seule chose qui puisse faire reculer le gouvernement : une grève interprofessionnelle, généralisée et illimitée. Les appels se multiplient, venant de sections syndicales diverses, de différentes organisations libertaires, des mouvements citoyens divers. Des appels à bloquer les lycées et les facs circulent déjà. La première échéance (appelée par l’UD CGT 13) c’est le 9 mars à 11h30 place du Général de Gaulle (croisement Canebière / rue de Paradis).

Tous dans la rue contre le système qui nous broie !
Organisons des assemblées dans tous les quartiers !
Vive la grève sauvage ! Vive la lutte des classes !

Tous les articles sur cette foutue loi sur le mot clef : Loi Travail

Voici tous les articles publiés sur Mars-infos.org à propos du mouvement contre la Loi Travail :

[Loi Travail] Avis aux énervés !

Alors que l’austérité à la française continue son petit chemin avec la loi Travail il semblerait que cette fois l’attaque ne puisse pas passer complètement en douceur. Dure réalité pour cette bourgeoisie de gauche de (...)

Voir aussi, sur le même sujet, il n’y pas si longtemps :

Manifeste du sabotage en entreprises

Cette brochure, qui date de 2006, a été réalisée dans le seul but d’en finir avec le travail obligatoire, et avec le capitalisme de manière plus générale. Maintenant que Macron est devenu "notre chef à tous et à toutes", (...)

Soutenons les insurgés d’Air France !

Des patrons pleins aux as se réunissent pour décider de licencier 3000 salariés. Les salariés font une intrusion dans la salle, égratignent quelques peu leurs maîtres. La classe politique dans sa quasi majorité condamne. (...)

A lire aussi...