Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

Action Française

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Un proche de l’Action Française arrêté pour "entreprise terroriste" voulait tuer des migrants

Un proche de l’Action Française et d’autres mouvements nationalistes de la région marseillaise a été arrêté le 28 juin à Vitrolles car il voulait tuer tous les "Rebeus, blacks, dealers, migrants, racailles, djihadistes". Il est poursuivi pour "association de malfaiteurs en vue d’une entreprise terroriste".

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Les fascistes ont défilé en plein centre-ville le 3 décembre

Épaulés par les nazis italiens de Casapound Parme, les guignols de l’Action Française de Marseille ont pu défiler tranquillement rue St Ferréol ce samedi 3 décembre 2016. Cette action, qui visait l’Union européenne, s’inscrivait une fois de plus en plein dans leur vision européaniste, nationaliste et raciste. Il n’est pas tolérable qu’ils puissent manifester sereinement et répandre leur poison fasciste. Organisons-nous pour leur barrer la route et les dégager définitivement de Marseille !

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Quelques brèves nouvelles contre l’Action Française

Personne ne les aime, et pourtant ils sont encore là. Les militants du groupe royaliste de l’Action Française de la rue Navarin, dans le quartier de Lodi, n’ont pourtant pas la vie facile ces derniers temps : pris entre pétitions et barres de fer, il n’y a bien plus que les néofascistes italiens qui les soutiennent.
MàJ : L'Action Antifasciste Marseille a écrit un communiqué, qui a été joint à cet article.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net