Marseille Infos Autonomes

Site collaboratif d’infos & luttes à Marseille

(5ème) Baille

Infos locales > Migrations - Sans Papiers

Rassemblement de soutien au Sea-Watch

Attention, il semble qu'un autre rassemblement ait lieu le 4 juillet à 17h30 devant le consulat, à l'appel du Collectif antifasciste marseillais, pour ensuite rejoindre le rassemblement unitaire à 18h30 au Vieux port.
Après l’arrestation de Pia Klemp, capitaine du Sea-Watch, pour “suspicion d’aide et de complicité à l’immigration illégale”, c’est au tour de la capitaine Carola Rackete d’être persécutée par les autorités Italienne. Rassemblement de soutien au Sea-Watch et à sa capitaine mercredi 3 juillet à 18h30 devant le consulat Italien !

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

L’Action Française et alentours ciblés par la police antiterroriste

Une fois n’est pas coutume, les flics ont décidé de s’attaquer aux fachos marseillais en leur collant l’antiterrorisme. Pourtant, le 14 octobre dernier lors d’une manifestation antifasciste contre l’AF, la police avait choisi de protéger les militants fascistes et leurs exactions... Un petit point sur toute cette affaire...

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

Quelques brèves nouvelles contre l’Action Française

Personne ne les aime, et pourtant ils sont encore là. Les militants du groupe royaliste de l’Action Française de la rue Navarin, dans le quartier de Lodi, n’ont pourtant pas la vie facile ces derniers temps : pris entre pétitions et barres de fer, il n’y a bien plus que les néofascistes italiens qui les soutiennent.
MàJ : L'Action Antifasciste Marseille a écrit un communiqué, qui a été joint à cet article.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Marseille Infos Autonomes ?

Marseille Infos Autonomes est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail marseille-infos-autonomes chez riseup.net